Nouveau : le contrat au décès

Nouveau : le contrat au décès

Aucun commentaire sur Nouveau : le contrat au décès

L’A.E.M.S. propose aujourd’hui, dans un cadre juridique bien défini, un contrat à prise d’effet au décès du contractant.

En savoir plus…

A propos des contrôles de sépultures :

Notre présidente qui se rend régulièrement dans tous les cimetières de France pour contrôler les entretiens des sépultures sous contrat, tient à remercier tout particulièrement le gardien du cimetière de l’Est à Nice, pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous saluons également le gardien du cimetière des Semboules à Antibes qui s’est montré tout aussi charmant et serviable.
Août 2021 : contrôle des sépultures dans le Nord de la France. A Lille, le cimetière de l’Est a des divisions particulièrement alambiquées, même pour une Parisienne habituée au Père Lachaise ! Heureusement, notre Présidente a bénéficié de l’aide précieuse de Monsieur Vandemaele, qui lui a permis de retrouver plus facilement les sépultures concernées, dans les méandres de ce cimetière. Il faut saluer le travail de Madame Julie Phillipe, Directrice de l’Etat Civil et Cimetières, qui veille au bon entretien de ce cimetière.

 

About the author:

Leave a comment

Back to Top